Yannick Noah s'est attiré la foudre du prof Patrick Nganang, suite aux initiatives prises par l'ancien champion de tennis, afin que Le Coq Sportif redevienne l'équipementier des Lions Indomptables du Cameroun.
Yannick Noah est mangé à toutes les sauces depuis quelques jours, à cause de son soutien à l'équipementier Le Coq Sportif.
Patrice Nganang a aussi donné son avis à propos de l'affaire qui fait le tour des réseaux sociaux.
"Je n'ai jamais aimé Yannick Noah. Quand ses membres de la tribu Bulu massacraient les nordistes à Bululand, il était silencieux - nous disions qu'il était trop jeune Maintenant c'est un vieil homme et ses mêmes tribus Bulu massacrent les anglophones et se font massacrer un par un - il s'en fout encore. L'homme qui dans toute sa carrière de merde de tennisman n'a gagné qu'un titre. Un seul", écrit le professeur d'université.
Nganang n'est pas le seul à critiquer Yannick Noah.
Les inconditionnels de Samuel Eto’o sont eux aussi montés au créneau depuis quelques jours pour attaquer violemment le chef d'Etoudi pour son soutien aux dirigeants du Coq Sportif. La star franco-camerounaise avait introduit il y a quelques jours, le directeur général de l’équipementier français chez le ministre des sports, le premier ministre et à la présidence de la République.
Pour certains Camerounais Naoh trahit le Cameroun car le Coq Sportif est en conflit avec la Fecafoot.
Les plus virulents vont jusqu’à remettre en cause le talent et les mérites de Noah. Pour le vice-président du Mouvement pour la renaissance du Cameroun, certains soutiens de Samuel Eto’o se comportent comme des terroristes.