Autant il peut être courtois, Martin Camus Mimb peut aussi enfourcher cette verve qu'on plusieurs Camerounais sur les réseaux sociaux, tout en faisant preuve de politesse.
Dans les commentaire d'une de ses publications dans laquelle il accuse la CAF et la Fifa dans le cadre de l'agression de Samuel Eto"o par un Algérien, un Camerounais est venu titiller un peu Martin Camus Mimb.
"Le but du post est de se mettre à dos la CAF et la FiFA?...Maintenant offre nous des pistes de solutions...Si un Youtubeur peut désorienté ainsi Samuel Eto'o... Je suis très très inquiet", écrit ce Camerounais du nom de Eric Stéphane Penda.
La réponse du journaliste sport se s'est pas faite attendre.
En commentaires, il écrit: "Eric Stéphane Penda vous savez moi je n’ai même plus d’énergie pour répondre à vos camerouniaiseries. On parle de vies humaines et vous venez faire l’esprit. Que savez-vous de la Fifa , de la CAF que je ne sais pas ? Avez-vous plus d’intérêts à préserver que moi? Il y’a des gens qui sont en souffrance là-bas et d’autres qu’on doit y envoyer. Et vous résumez tout à un individu ? Vous êtes sérieux ? Savez-vous que la première guerre mondiale est partie sur un fait « banal » appelé attentat de Sarajevo ? Continuez à bavarder les dimanches dans les tv. Sachez juste que rien ne vaut une vie humaine".