Vous-êtes ici: AccueilActualitésDashboard2024 05 30Article 764352

Actualités of Thursday, 30 May 2024

Source: www.camerounweb.com

'Je présente mes excuses': Samuel Eto'o a mordu la poussière

Une nouvelle ère s'ouvre pour le football camerounais Une nouvelle ère s'ouvre pour le football camerounais

La fédération camerounaise de football et le ministère de sport ont enterré la hache de guerre. Après plusieurs jours de batailles marqués par des scènes désolantes, les deux parties semblent avoir trouvé un terrain d’entente. Au siège de la FECAFOOT, un point de presse a eu lieu cet après midi en présidence de Samuel Eto’o, Marc Brys et ses assistants ainsi que le secrétaire général du ministère des sports.

Habillé en tunique de couleur sombre, cheveux bien coiffés, c’est un Samuel Eto’o « politiquement correct » qui s’est présenté à la presse aujourd’hui. D’un air abattu, il se fait tout petit aux côtés de Marc Brys qu’il avait viré la veille. Après avoir étalé le savoir faire de son service, il a conclu ses propos en présentant ses excuses au public pour sa bourde de la veille.

" Monsieur le Sélectionneur, je vous présente mes plus sincères excuses pour tout ce que j'ai eu à vous dire lors de notre première rencontre, j'étais sous le coup de l'émotion, je vous prie de tout faire pour que nous gagnons les matchs, et je serais toujours à vos côtés", a-t-il déclaré.

En effet la veille, le président de la Fecafoot avait violemment chassé le conseiller du ministre des sports avant de virer le sélectionneur national Marc Brys.

Pour l’heure aucune information ne filtre sur la composition finale du staff des Lions Indomptables du Cameroun.