Actualités of Friday, 20 January 2023

Source: www.camerounweb.com

Je sens que je vais tomber en panne sèche ces jours ci - Armand Noutack II en fifficultés

Armand Noutack II Armand Noutack II

L'activiste politique au service de Samuel Eto'o attend son salaire de janvier, comme ses collègues ivoiriens qui viennent de toucher leur salaire.

Dans une publication, l'enseignant Armand Noutack II affirme qu'il a des difficultés et qu'il pourrait avoir des pannes sèches pendant ce mois de janvier qui ne veut pas finir.

"Si j'étais fonctionnaire ivoirien, je serais comme ça en route pour toucher le 13è mois. Vraiment, on peut tout dire de Ouattara, mais je ne pense pas que le mois de janvier ait la même "longueur" pour le fonctionnaire camerounais que pour son collègue ivoirien… Au fait il paraît que la semaine prochaine c'est toujours janvier ? Je sens que je vais tomber en panne sèche ces jours ci, rien à faire", écrit-il dans une publication ce vendredi.

Il y a quelques jours, nous apprenions que l'activiste Armand Noutack II ne se serait plus présenté à son boulot depuis le 10 janvier 2023 à Bafoussam.

D'après une liste de présence publié par Lycée classique de Bafoussam, Armand Noutack II ne vient plus aux cours.

Des rumeurs disent qu'il sera bientôt nommé à la Fédération camerounaise de Football (Fécafoot), on se demande d'ailleurs s'il n'émarge pas d'ailleurs à la fédération.

"Le porte-parole du soya dans la section des commentaires de Facebook semble être mieux rémunéré à la Fécafoot qu'au tableau noir. Comme l'atteste ce document établit par le lycée de Bafoussam, le désormais futur ex enseignant a abandonné ses élèves pour grossir ses joues dans les bureaux du vieil immeuble de Tsinga", écrit l'activiste Nzui Manto à ce sujet.


On comprend à travers cette absence de Armand Noutack II, une publication qu'il a faite le 12 janvier dernier. Dans cette publication, il affirmait qu'il n'attendait que le décret.

"En 10 ans , j'ai déjà été désigné plusieurs fois meilleur enseignant de mon lycée, félicité presque quotidiennement par les parents d'élèves.

Il ne me manque plus que le décret maintenant, je n'ai plus rien à prouver dans les salles de classe et j'adore mes élèves… M Biock avait raison, hahaha hahaha.

NB : je réussis au CONCOURS d'entrée à l'école normale supérieure de Maroua en 2009... Deux années de formation… Sortie retardée jusqu'en Mars 2012", écrivait-il dans sa publication.