C’est la fille elle-même qui le dit. Elle se trouve dans l’embarras de choix, ce qui fait qu’elle se confie pour avoir des conseils avisés. Mais ce que beaucoup d’observateurs n’arrivent pas à comprendre, c’est pourquoi sortir simultanément avec trois (03) personnes.
« Bonsoir tata Myrah, comment vous allez ? J'ai vraiment besoin de votre aide et celle de vos abonnés. J'ai vingt-trois (23) ans et je sors avec trois (03) garçons. Le premier c'est un commerçant, le deuxième est un ingénieur minier et le troisième un banquier. Eux trois (03) m'aiment et me respectent. Le comble est que chacun me demande en mariage et je ne sais pas quoi faire. S’il vous plaît, aidez-moi avec des solutions pour que je puisse choisir un. Merci pour votre compréhension », a-t-elle dit.
Voici quelques conseils qui lui ont été donnés : « Hum, faut les tester voir ma sœur. Jusqu’à trois, tu te débrouilles comment avec eux ? C’est mieux de choisir la personne qui t'aime et qui est prête pour toi, qui a la crainte de Dieu ».
« Avoir trois partenaires n'est pas conseillé petite sœur, ta santé peut prendre un coup, je te conseille de choisir une personne des trois qui t'aime ».
« Ma petite sœur, calme-toi. Tu ne nous as pas donné ta propre profession par contre. Tu as cité la profession des autres sans nous dire la tienne. On ne choisit pas un homme pour sa poche ou sa situation professionnelle ».
« Si tu es étudiante ou fait une formation, concentre-toi et arrange-toi de ne pas te laisser distraire par aucun d'entre eux. Quand ils auront ce qu'ils veulent maintenant, tu sauras qui t'aime ou non. Ne sois pas naïve et ouvre les yeux ».
« Sors avec un seul homme. Regarde dans ton cœur et vois celui vers qui ton cœur est plus porté. Nous on ne pourra jamais choisir à ta place ».