Actualités of Tuesday, 9 May 2023

Source: www.camerounweb.com

'Je suis un époux fidèle': scène de ménage dans le couple Bidjang, Bruno perd le sang froid

Bruno Bidjang et sa femme Ivana Essomba Bruno Bidjang et sa femme Ivana Essomba

Selon le lanceur d'alertes Nzui Manto, le DG des médias du groupe l'Anecdote, Bruno Bidjang, revenait d'une visite dans les appartements d'une des collègues du nom de Audrey Ntep, lorsqu'il a été victime d'accident de la route.

Dans son langage dont lui seul a le secret, le lanceur d'alertes populaire a insinué dans une publication, que Bruno Bidjang entretenait une relation extraconjugale avec sa collègue qu'il venait de quitter pour se rendre à son domicile, lorsque l'accident s'est produit.

"Mosquée Essomba à Yaoundé. Il est 0 heure lorsqu'une Rav 4 Cami Full Option de couleur noire flambante neuve quitte discrètement l'immeuble où vit la ravissante et sexy présentatrice de l'émission Afro café sur Vision 4 Audrey Ntep. À bord du véhicule, Le bébé Zomloa arborant la tenue avec laquelle il présentait son émission le matin revient de l'appartement de sa collègue où il se serait nourrit au biberon. C'est dans les tétons de la petite que réside le sucre quotidien. A-t-on coutume de dire...L'homme marié, après sa visite nocturne sera victime d'un accident tout juste au niveau de la mosquée du quartier Essomba. Un pick-up blanc zigzaguant hasardeusement va terminer son trajet dans dans la Rav 4 l'endommageant sur-le-champ. De nombreux bensikineurs témoins de la scène se sont précipités vers le le mari de Ivana Bidjang afin de lui porter secours y compris le chauffeur à l'origine de l'incident. Bruno Bidjang en panique, va se lancer dans une violente tangente hurlant que le chauffeur du pick-up veut le poignarder. À toutes les femmes mariées qui quotidiennement voient leurs maris arriver à la maison à 2 h du matin, à celles-ci j'adresse mon bonjour", écrit Nzui Manto.

La réponse de Bruno Bidjang à ce dernier et à tous ceux qui ont relayé ce post n'a pas tardé.

"Quand vous faites votre sorcellerie, prière d'enlever le nom de ma femme. Je suis un époux fidèle et fier de son épouse. Ma femme sait où j'étais et ce que je faisais. Rien à voir avec votre histoire montée de toutes pièces", écrit Bruno Bidjang, avant de supprimer.

Le journaliste s'est sans doute rendu rapidement compte qu'il ne fallait pas faire cette publication qui signifie qu'il a été touché au point faible et qu'il a perdu son sang froid. Lui qui n'a même pas fait une seule publication, pour démentir toute les informations qui ont circulé sur lui depuis son arrestation, le voici qui qui s'énerve et répond quand on l'accuse de tromper sa femme.