Actualités of Thursday, 6 June 2024

Source: www.camerounweb.com

'Je vais te tuer parce que j'ai ton mal depuis' : un militaire drogué et armé filmé dans son crime

Un militaire consommateur de stupéfiants Un militaire consommateur de stupéfiants

Incroyable situation filmée dans la capitale, dans une maison où l’homme s’est procuré une arme blanche. Il fait partie de l’armée.

« Je vais te tuer parce que j’ai ton mal depuis. Je vais profiter pour te tuer », c’est ce qu’il se plaisait à répéter à sa cible en genoux devant lui. Les quelques personnes présentes suppliait le militaire de ne pas mettre en œuvre son plan criminel.

À Yaoundé, ce militaire a été décrit comme trop souvent « sous l’influence du banga ». Cette fois-ci, il était armé d’un poignard et s’est introduit dans une cité, s’emparant d’un homme et menace de le tuer.

Un témoignage arrivé sur les réseaux sociaux en même temps que la vidéo fait lire ceci : « Salut grand. Si je vous écris, c'est pour déclarer l'enfer qu'a subi dans une cité à l'École de poste derrière la station Neptune.

Un militaire dont présentement j'ignore le nom, après avoir pris les stupéfiants (banga, cramol, etc.) en dose adulte, a décidé de tuer. Muni de son couteau, il poursuit tout son voisinage sans cesse.

Il a cassé les portes de ses voisins et tombé sur l'un d'eux en train de dormir. Il l’a saisi et menacé de le tuer. Grâce à la Semil qui a agi aussitôt, le militaire a été capturé. Présentement, il se trouve à la Semil ».

La vidéo publiée est inquiétante. Heureusement que ce militaire n'est pas allé au bout de son action.