Le professeur Maurice Kamto a de nombreux partisans au Cameroun et dans la diaspora. L'homme politique a également des détracteurs. Des hommes et des femmes qui veulent absolument qu'il disparaisse de la scène politique.
Tout comme les supporteurs de Kamto ne cachent pas leurs soutiens à son endroit, ceux qui veulent le faire disparaître, ne cachent pas non plus leur haine pour lui. Le soutien de Samuel Eto'o, Crépin Nyamsi est de cette dernière catégorie d'hommes.
Dans une publication, l'homme qui se dit tantôt acteur politique, tantôt activiste sportif, dévoile son rêve de ne plus voir Kamto sur la scène politique.
"L'aura Kameni, tu peux me dire le jour exact je vais mourir? Sachant ce jour, je veux concentrer toute mon énergie pour effacer Maurice Kamto de la scène politique camerounaise avant mon départ", écrit-il sur les réseaux sociaux.
Ce n'est pas la première fois que Crépin Nyamsi s'en prend à Kamto ou au MRC.
Dans une précédente publication il écrit : Le MRC voulait se moquer de la photo de Samuel Eto'o à l'église hier. Dès que les etoofistes ont fouillé leurs archives en publiant la même photo de Kamto à l'église, les gars ont abandonné le dénigrement sur Eto'o".