Est-ce une bonne chose de se marier jeune ? Cette jeune dame qui n’a connu que son mari depuis sa jeunesse estime que celui-ci a volé sa jeunesse car elle vient de coucher avec un autre homme qui lui fait découvrir de nouvelles choses.
J'ai 29 ans et je suis mariée depuis l'âge de 18 ans avec mon premier petit ami, qui avait 25 ans à l'époque. Nous avons trois enfants. Mon mari a trouvé un travail dans le sud, dans une entreprise, et il a dû voyager. Il revient seulement à la fin du mois pour nous voir. Je n'ai jamais connu un autre homme à part lui.
Un jeune homme de la cité a commencé à me draguer depuis l'absence de mon mari, mais j'ai toujours refusé malgré ma grande solitude. La semaine dernière, il y a eu un deuil dans notre quartier et je suis allée à la veillée. Là, j'ai rencontré ce jeune homme et vers 23h, il m'a demandé de l'accompagner pour prendre une bière. J'ai accepté. Nous devions passer chez lui pour qu'il prenne de l'argent. Une fois chez lui, il m'a fixée dans les yeux, m'a plaquée contre le mur et m'a embrassée longuement. Je ne pouvais plus résister et, sincèrement, il m'a fait l'amour comme je n'avais jamais connu. Il a un long et gros pénis, cela touchait au fond et je n'avais jamais ressenti ça. Il m'a léchée, fait des choses que je ne connaissais pas et il a duré près de 40 minutes alors que mon mari ne dépasse jamais 5 minutes. À un moment, je voulais uriner, il m'a dit de le faire même s'il était sur moi.
À la fin, je n'ai pas vu d'urine, mais les draps étaient mouillés. Il m'a dit que j'avais joui, que c'était l'orgasme. J'avais honte, je suis sortie et partie. Vers 1h, nous étions encore au deuil, je lui ai demandé de m'amener encore chez lui, ce qu'il a accepté, et il a recommencé. J'ai eu encore plus de plaisir.
Depuis ce jour, c'est comme si mon mari avait volé ma jeunesse. Je ne sais pas quoi faire. Je suis malheureuse, j'ai même envie de rester chez lui. Aidez-moi, s'il vous plaît. J'ai besoin de conseils. Je ne peux plus supporter cette situation, cela me manque beaucoup..