Selon Jean Bruno Tagne, plusieurs camerounais souhaiteraient qu'un autre technicien amène les Lions Indomptables à la Coupe du Monde Qatar 2022, mais cela est impossible.
Dans une récente sortie, l'ancien directeur de Campagne de Samuel Eto'o lors de sa candidature pour présidence de la Fécafoot, a crié tout haut, ce que, selon lui, les Camerounais pensent de Song.
"Rigobert est très populaire, notamment en raison de son passé de joueur, mais il y a pas mal de gens qui estiment qu’il n’est pas l’homme de la situation, que son passé d’entraîneur ne justifie pas sa présence à ce poste, et il y en a effectivement qui auraient voulu que le Cameroun se présente au Qatar avec un autre coach, ce qui n’arrivera évidemment pas", a exprimé Bruno Tagne.
Ce n'est pas seulement au sujet de Rigobert Song que Bruno Tagné a l'habitude de dire ce qu'il pense en toute liberté. Pour le journaliste, Samuel connaît très bien le football, c’est un homme intelligent, il a de bonnes idées, et il y a des points positifs dans ses premiers mois à la tête de la Fecafoot. Mais le il précise: « S’il y a effectivement du bon dans son bilan, je suis globalement déçu. Le problème, c’est que la Fécafoot donne l’impression d’être gérée de manière très personnelle, et sans toujours de ligne directrice. Ses détracteurs l’attaquent notamment sur ce point, soulignant qu’il n’a pas attiré de nouveaux gros sponsors, comme il l’avait dit lors de sa campagne. A ce rythme, on peut se demander s’il tiendra jusqu’à la fin de son mandat. »