Vous-êtes ici: AccueilActualités2024 07 17Article 766891

Actualités of Wednesday, 17 July 2024

Source: www.camerounweb.com

Jean Crépin Nyamsi humilie de nouveau Alain Denis Ikoul

Jean Crépin Nyamsi humilie de nouveau Alain Denis Ikoul Jean Crépin Nyamsi humilie de nouveau Alain Denis Ikoul

Jean Crépin Nyamsi a récemment exprimé son mécontentement sur les réseaux sociaux, soulignant le manque de reconnaissance de son compatriote Alain Denis Ikoul. Dans un message publié en ligne, Nyamsi a comparé la gratitude du journaliste sportif Fabrizio Romano envers la légende Samuel Eto'o à l'attitude d'Ikoul, affirmant que ce dernier n'a pas reconnu l'impact significatif de Nyamsi sur sa carrière.

Nyamsi a écrit : "Pendant que le journaliste Fabrizio Romano est reconnaissant envers la légende Samuel Eto'o, Alain Denis Ikoul est incapable de reconnaître que le Dr Jean Crépin Soter NYAMSI est celui qui propulse son nom et image dans les réseaux sociaux. Je précise très bien, personne ne connaissait le nom de la personne qui se cachait derrière CFOOT. Après moi, Le Président Samuel Eto'o achève le travail et propulse le nom de notre compatriote Ikoul avec sa page à l'international. Aujourd'hui, le nom IKOUL est associé dans le journalisme sportif. Bravo et félicitations frangin. Comme tu refuses de faire le témoignage, je viens forcer ta main. Bonne journée mon cher compatriote."

Ces déclarations mettent en lumière l'influence de Nyamsi dans la montée en popularité de la page CFOOT et de son créateur Alain Denis Ikoul. Selon Nyamsi, c'est grâce à ses efforts initiaux que le nom d'Ikoul a gagné en notoriété sur les réseaux sociaux, avant que Samuel Eto'o n'apporte sa contribution, faisant connaître Ikoul à un public international.