Actualités of Thursday, 30 March 2023

Source: www.camerounweb.com

Jeune et plein aux as : voici le manager privé de Croqueuse de diamant

Croqueuse de diamant est passée à la télévision Croqueuse de diamant est passée à la télévision

La nouvelle coqueluche du public surnommée Croqueuse de diamant a été reçue à la télévision ces dernières heures. Et pas sur n’importe laquelle. L’influenceuse qui veut faire les choses autrement a été interviewée sur la chaîne de télévision Vision 4 appartenant au richissime homme d’affaires Jean-Pierre Amougou Belinga.

C’est le journaliste Raoul Christophe Bia qui posait les questions à Croqueuse de diamant qui a tout avoué sur sa vie, la façon dont elle est entrée dans le paysage de l’influence, sa capacité à distribuer de l’argent partout où elle passe, sa vie de couple, sa richesse, etc.

Après ce passage remarqué à la télé (dont vous pourrez lire les grandes réponses de l’interviewée dans d’autres articles mis en ligne par CamerounWeb), le manager de Croqueuse de diamant est monté au créneau pour mettre le point sur les i.

Il est community manager, agent marketing, manager des artistes humoristes et CEO de El Shaddaï selon sa propre biographie publiée sur Facebook. Il est aussi riche à cause de ses liens avec Croqueuse de diamant et ses différentes relations avec les artistes qui lui rapportent beaucoup d'argent.

C’est un coup de gueule que celui qui se fait appeler "Aldo le diplomate" sur les réseaux sociaux a poussé : « Malgré tout ce que les gens vont raconter, comme ils ne savent quoi que ce soit, elle est assurée.

Actuellement elle gouverne dans tout le Cameroun, on la connaît partout voilà. Maintenant on va travailler son côté oratoire, sa manière de se positionner, de s'asseoir et consorts. On va travailler ça et les prochaines émissions elle va assurer.

On n’a rien à prouver à qui que ce soit. Oui. Les gens vont bavarder ce qu'ils ont à bavarder mais personne n'a son niveau parmi eux », ce sont des propos retranscrits d'une note vocale devenue virale de l’homme en question.

Une autre question que les spécialistes de la communication se posaient est de savoir si Croqueuse de diamant avait un chargé de communication, vu son incapacité à éblouir le public par ses sorties. Le blogueur Ambianceur 237 garantit que oui. La jeune Camerounaise s’est même entraînée avant d’aller sur le plateau.

« Croqueuse de diamant s'est entretenue avec son chargé de la communication avant l'interview. Contrairement aux allégations selon lesquelles le manque de prestance et de maîtrise sur le plateau de Croqueuse de diamant était dû au fait qu'elle n'avait pas été briefée avant l'émission, son statut en dit le contraire et est d'ailleurs très clair.

"Derniers réglages avec mon chargé de communication monsieur Idriss Leonel avant l'émission. Rendez-vous à vingt et une (21) heures sur Vision 4", a-t-elle affirmé. Son manager a donc bien fait de prendre des prédispositions afin de la faire travailler sur son côté oratoire », lit-on.