Actualités of Tuesday, 4 July 2023

Source: www.camerounweb.com

Jeune milliardaire: une Camerounaise construit une maisons 1,5 millions de dollars au USA

La maison de Belle Jones La maison de Belle Jones

Businesswoman et coach en développement personnel, la milliardaire camerounaise Belle Jones était il y a quelques jours sous le feu des projecteurs, après l'émission "Investir au pays" de Philippe Simo ait décidé de parler de sa maison à 1,5 millions de dollars aux Etats Unis.

"Je vous partage enfin ma maison aux USA. D'un dessin 3D à la réalité. Un rêve devenu réalité. Et 3 ans plus tard (The Jones State) est prêt. Tout a commencé par une idée folle de construire au lieu d'acheter. Puis un terrain acheté, un design et maintenant ceci… Mon château. réalisez-vous toujours en silence", voici comment Belle Jones présente sa nouvelle maison dans une publication sur sa page Facebook.

C'est cette publication qui a attiré l'attention de Philippe Simo qui lui a accordé une interview il y a quelques jours.

Mais l'affaire de cette maison, selon plusieurs Camerounais, est un mensonge. Selon La Coach Blonde, Belle Jones a montré la maison et elle était bien sur le chantier régulièrement, mais il ne s'agit pas de sa maison.

"Hier quand j’ai vu le post sur le mur de Peupah Zouzoua, j’ai trouvé que la maison était magnifique, et j’étais fière du camer power. Puis ce soir je vois sur les réseaux sociaux que la maison à été construite en 2021, pour, pourtant belle bijou nous disait que en 2020 le terrain était encore vierge, et que après 3 ans voilà le résultat. Winston Churchill disait: L'un des problèmes de notre société, c'est que les gens ne veulent pas être utiles, mais importants ».
Quand une grande dame comme celle-ci, se lève et vient raconter des fadaises pour être appréciée, ç est effroyable. Pas pour elle, mais devoir à quel point notre société est malade, atteinte du virus de la notoriété. Le pire dans tout ça est que: c’est ainsi que naissent des grandes arnaques. Quelqu’un aurait cotisé tout son argent et venir lui confier, pour une maison, et elle aurait détourné ça. Mais votre influenceuse a oublié que les camerounais sont trop intelligents et savent fouiner dans la vie des gens. Voilà que ta maison est à vendre sur un site où en location", écrit-elle.