Actualités of Monday, 19 December 2022

Source: www.camerounweb.com

Jeune richard : Bruno Bidjang imite son patron Belinga avec un geste fort pour sa belle-famille

Mariage de Bruno Bidjang et Ivana Essomba Mariage de Bruno Bidjang et Ivana Essomba

Le couple Bidjang a célébré son union le week-end du 17 décembre 2022. Bruno Bidjang et Ivana Essomba sont mari et femme.

Le journaliste et directeur adjoint de la chaîne de télévision Vision 4, média appartenant au milliardaire Jean-Pierre Amougou Belinga, a officialisé sa relation avec Ivana Essomba.

La cérémonie était gigantesque, digne d’un couple plein aux as. Bruno Bidjang a respecté à la lettre la tradition qui veut que le futur marié apporte la dot à la famille de la femme qu’il demande en mariage.

Et les éléments qui ont constitué la dot remise par l’homme de média Bruno Bidjang étaient tout simplement innombrables.

Samedi le 17 décembre 2022, l’employé du milliardaire Jean-Pierre Amougou Belinga a apporté la dot aux membres de la famille de son bienaimée Ivana.

On a pu voir, à travers les photos et les vidéos qui ont été publiées sur les réseaux sociaux par les personnes qui ont pris part à l’évènement, plusieurs porcs, des sacs d’oignon, des cartons de bière et plusieurs autres choses demandées.

Bruno Bidjang aime beaucoup sa désormais femme aux yeux de la loi et de la tradition. Et il a tenu à le démontrer aux parents ainsi qu’aux observateurs qui en doutaient encore.

Quelques heures après la cérémonie du mariage, le présentateur a posté un message sur Facebook.

Dans celui-ci, on peut apprendre que la famille d’Ivana Essomba n’a pas demandé autant d’éléments.



C’est Bruno Bidjang lui-même qui a voulu impressionner et montrer à tous qu’il accorde une place indescriptible dans son cœur pour Ivana.

« En guise de mon immense amour pour madame Bidjang, tout ce qui m’a été demandé par ma belle-famille en guise de liste de la dot, a été multiplié par deux (02) », informe Bruno Bidjang dont la fortune n’est pas à nier, lui qui est si proche de Jean-Pierre Amougou Belinga dont il en reçoit beaucoup.

Dans la suite de son message, on peut lire que ce sont « 10 porcs longs châssis, 10 cartons d’huile mayor » et plusieurs fois (10) autres choses qui ont été donnés par Bruno Bidjang. « Merci beaucoup à ma belle-famille Mvog Ada », exprime-t-il.