Le turfiste a décroché ce gain, le 30 novembre dernier, au quartier Ahala-Barrière, avec un ticket joué à 8000 Fcfa.
La roue des millions n’a de cesse de tourner à travers le triangle national camerounais grâce aux offres alléchantes du Pari mutuel urbain camerounais (Pmuc), décidément généreux pour bon nombre de ses parieurs.
Le mois de novembre resté prolifique, s’est refermé par un gain exceptionnel de 35 millions décrochés à Yaoundé. Madame Ngo Bode Yvette code 21233 de la zone C au quartier Ahala Barrière est toute heureuse de voir un de ses parieurs au podium. En effet c’est dans son point de vente que l’heureux élu, a fait ses jeux.
Turfiste confirmé, il n’est pas à son premier gros gain. Il joue indifféremment en combinaison simple, élargie et autres champs totaux. Et c’est un ticket joué à 8.000 Fcfa qui lui permettra d’être l’unique gagnant dans l’ordre du quinté+ du mardi 30 novembre dernier auquel était greffé un Banko de 35 millions de Fcfa.
Le mois de décembre s’annonce tout aussi prometteur de part la diversité des produits à proposer mais davantage aussi, de l’accompagnement sur le terrain des professionnels de vente de l’entreprise à millions.
Le Pari Mutuel Urbain Camerounais propose des cagnottes à Banko les mardi et vendredi et de belles tirelires dominicales au Quinté + en Masse Commune Internationale qui vont de 325 à 650 millions de Fcfa.