Samuel Eto'o, président de la fédération camerounaise de football a laissé explosé sa joie en tribune lors du but de Vincent Aboubakar face au Brésil.
Il est bien rare de le boire aussi joyeux. D'ailleurs après la prestation de Vincent Aboubakar lors du précédent match qui a opposé le Cameroun à la Serbie, le président de la Fecafoot, Samuel Eto'o a été vivement critiqué sur son état d'âme et sur le fait qu'il a caché sa joie en le félicitant même pas le joueur pour son entrée très fulgurante.
Véritable cauchemar de Samuel Eto'o qu'il a surnommé Daddis Camara, Boris Bertolt est émerveillé par la prestation de Vincent Aboubakar à qui il fait une promesse énorme.
« Vincent Aboubakar a donné à l'Afrique sa première victoire contre le Brésil en Coupe du monde, Je finance deux forage dans son village. Nous sommes éliminés. Ça fait mal. Ce garçon est entré dans l’histoire.
Félicitations frère. Merci à cette équipe. Merci les gars. » a écrit le journaliste Boris Bertolt sur ses pages réseaux sociaux.
???? L’ascenseur émotionnel de Samuel Eto’o. L’euphorie avant la tristesse. ????????????#FIFAWorldCup #Qatar2022 pic.twitter.com/bVCCH1bMCB
— AllezLesLions (@AllezLesLions) December 4, 2022