Vous-êtes ici: AccueilActualités2024 07 19Article 767033

Actualités of Friday, 19 July 2024

Source: camerouweb.com

Joueuses de volleyball enceintées: la Fédération se dit victime de chantage, sans nier les faits

Des joueuses de volleyball Des joueuses de volleyball

Les langes se délient depuis plusieurs jours, à propos de scandales sexuels au sein de l'équipe féminine de Volleyball du Cameroun. Une joueuse a écrit une lettre anonyme dans laquelle elle accuse le président de la Fecavolley, le coach et d'autres membres du staff, de coucher avec plusieurs joueuses.

Ce n'est pas tout. A la suite de cette lettre de la voleyballeuse, le journaliste sportif Richard Naha affirme que plusieurs joueuses dont des moins de 18 ans ont été mises enceintes dans le vaste réseau de droit de cuissage qui tient en respect les joueuses.

Dans un communiqué, la fédération camerounais de volleyball dit avoir porté plainte suite à ces révélations et affirme être victime de chantages.

COMMUNIQUE

"La Fédération Camerounaise de Volleyball (FECAVOLLEY) informe le public sportif qu'une «PLAINTE OFFICIELLE» a été déposée auprès des «AUTORITES COMPETENTES» pour mettre la lumière sur tous les faits d'abus sexuels relayés par les réseaux sociaux.

A cet effet, La Fédération Camerounaise de Volleyball (FECAVOLLEY) lance un appel aux témoins et aux victimes pour se faire connaitre.

Et, les actes de dénonciation sont recevables tous les jours SOUS PLIS ANONYMES» au Siège de La Fédération Camerounaise de Volleyball (FECAVOLLEY) au quartier Dragage à Yaoundé.

Par la même occasion, La Fédération Camerounaise de Volleyball (FECAVOLLEY) dénonce tous les individus avec des visages déjà connus (résidant au Cameroun, en France et en Belgique et dans le continent Américain) qui ont choisi le terrain des réseaux sociaux (Foras Whatsapp-Facebook et Autres) pour ternir sans preuve la notoriété de l'Institution « FEDERATION ainsi que L'HONNEUR ET LA RESPECTABILITE de ses Dirigeants.

La Fédération Camerounaise de Volleyball (FECAVOLLEY) tient à réitérer à tous ces individus que la FEDERATION n'a pas d'argent à payer aux Maîtres-Chanteurs et ne cèdera å aucune pression".