Actualités of Saturday, 15 February 2025

Source: www.camerounweb.com

Justice épingle la lesbienne Brenda Biya, reconnue coupable de faits graves

Brenda Biya ici avec son ex copine lesbienne Brenda Biya ici avec son ex copine lesbienne

Brenda Biya est de sales draps. La fille de Paul et Chantal Biya a été reconnue par le ministère public de la République et Canton de Genève, coupable d'injures, de calomnies et de diffamations contre l'artiste entrepreneur Dencia.

Dans une publication sur les sa page Facebook, l'entrepreneure camerounaise installée aux Etats Unis, Reprudencia Sonkey alias Dencia, a publié l'avis de clôture d'instruction ouverte contre Brenda Biya.

"Brenda BIYA a été reconnu coupable de diffamation à Genève qui est une infraction criminelle. J'aborderai officiellement cette question lors d'une conférence de presse la semaine prochaine. Cette affaire dure depuis 2021. Je suis heureux que justice soit rendue, car cette affaire créera un précédent important. C'est une victoire pour chaque Africaine, chaque fille africaine travailleuse et chaque camerounaise qui a été opprimée par Brenda Biya ou tout homme politique. C'est vraiment un moment David et Goliath. Comme je l'ai déjà dit, je me fiche du nombre d'années que cela prendra ou du prix que cela coûte ; je vais y arriver. Ce n'est qu'une bataille ; la guerre est toujours devant", écrit l'artiste Dencia.

Voici le document publié par la justice suisse

legende