• La voiture du sous-préfet de Nguelebock a fait un accident de la circulation
• Seul son chauffeur qui allait faire une course était à bord
• Le véhicule s'est broyé
Ce mercredi matin, le chauffeur du sous-préfet de Nguelebock à l'Est allait faire une commission de son patron. Chemin faisant, il a été victime d'un accident.
Nguelebok est un arrondissement du Cameroun située dans la région de l'Est et le département de la Kadey. Son ressort territorial couvre celui de l'arrondissement du Ndem-Nam. Ce matin aux environs de 10h, alors que le chauffeur du sous-préfet de cet arrondissement allait faire des commissions, va faire un carambolage sur l'axe Nguelebok- Guikouassima à l'Est. Selon nos sources, le chauffeur se trouvait seul dans le véhicule et devait se rendre au centre ville de Nguelebok. En cours de route il a changé de destination, d'où est survenu l'accident. La voiture est fortement endommagé comme le témoignent ces images. Le chauffeur n'a heureusement pas eu un choc grave.
Le sous-préfet Yannick Wilfried Eboo quant à lui était à son bureau.
Rappelons que la plupart des routes de la région de l'Est du Cameroun ne sont pas bitumés. Une situation qui met en mal les en mal les automobilistes et parfois sont à l'origine des accidents. En saison de pluie c'est presque impraticable. Les autorités qui ont pourtant la responsabilité d'aménager les voiries sont indifférents.