Actualités of Friday, 21 February 2025

Source: www.camerounweb.com

Kamto pleure les larmes du Mbole – Célestin Djamen

Il est soutenu dans sa logique sur le plateau par Aston Nyambe Il est soutenu dans sa logique sur le plateau par Aston Nyambe

Plusieurs années après avoir quitté le MRC, Celestin Djamen garde encore une dent contre Maurice Kamto. Invité sur la chaîne de télévision Bnews1, il rumine la non-participation du MRC aux élections législatives et municipales de 2020, qui auraient pu faire de lui un élu. Il est donc convaincu que Maurice Kamto n'est pas éligible en 2025.

"Comment peut-on boycotter des élections et vouloir être candidat à l’élection présidentielle ? La candidature de Kamto est juridiquement impossible.", a-t-il laissé entendre.

Le président du parti politique Alliance Patriotique Républicaine (APAR) a également saisi l’occasion pour se moquer publiquement de Maurice Kamto. Il prétend que le président du MRC n’est pas cohérent dans ses démarches.
« Dans l’opposition, pour aller loin, il faut de la cohérence. Malheureusement, c’est ce que Maurice Kamto n’a pas su faire. Aujourd’hui, il pleure les larmes du Mbole », a-t-il laissé entendre.

Il est soutenu dans sa logique sur le plateau par Aston Nyambe, qui estime que le parti de Maurice Kamto touche à sa fin.

« Le MRC est un parti politique en déclin, un squelette de ce qu’il était autrefois. Les personnes qui en constituaient le poumon n’y sont plus, car elles se sont rendu compte que ce monsieur les avait trompées », a-t-il laissé entendre.