Le Karma existe vraiment et la fuite de la vidéo de Cédric Doumbé en train de séquestrer la mère de son enfant en est une.
Après son combat victorieux contre Jordan Zébo, le Mix Martial Artist d'origine camerounaise a fait une révélation qui a choqué les internautes: "Fernand Lopez battait son ex femme".
"Vous savez très bien qui a pris ce KO, ce n'est pas Jordan. Celui qui a pris ce KO c’est celui qui frappait son ex-femme. Ce sont les violences faites aux femmes que je mets KO, c’est celui qui frappait sa femme quand j’étais dans sa salle. Voilà la raison pour laquelle j’ai quitté cette salle. C’est quelque chose que j'ai vécu au téléphone en live. J’ai appelé la police et la police est intervenue", avait déclaré Cédric Doumbé
Cette révélation fait toujours couler d'encre et de salives, au point où Fernand Lopez a dû faire une sortie pour expliquer ce qui s'est passé jusqu'à ce qu'il porte la main à sa femme.
"Mon geste est inexcusable. Un être humain, un homme ne lève pas sa main sur une femme. Un jour, j'ai commis ce geste. Le geste que je regrette le plus de toute ma vie", a déclaré Fernand Lopez, tout en expliquant que son ex épouse a plusieurs fois commis des actes de violence dont celui qui l'a le plus énervé est le jour ou elle aurait frappé leur enfant qui n'était pas d'elle.
Cédric Doumbé séquestre la mère de son enfant
Quelques jours après les révélations de Cédric, une curieuse vidéo s'est retrouvée sur la toile. Dans cette vidéo, on voit Cédric empêcher la mère de son enfant de sortir de la maison. Dans la vidéo, on voit clairement Cédric bloquer la porte, devant cette dernière en train de le supplier de la laisser sortir et criant à la séquestration.
Pour le moment, Cédric n'a pas encore fait de sortie pour donner les circonstances dans lesquelles il tentait d'empêcher la mère de sa fille de sortir et lui exigeait de lui remettre l'enfant avant de partir.
Mais tout compte fait, Cédric ne l'a pas frappée, mais la séquestration n'est pas non plus une bonne chose.