Actualités of Thursday, 20 April 2023

Source: www.camerounweb.com

Karma: ce péché de feu Mendo Zé que payerait sa fille Marlène Emvoutou

Marlène Emvoutou et son père Mendo Zé Marlène Emvoutou et son père Mendo Zé

La spécialiste de Marketing sportif a été sortie d'une maison qu'elle louait, après avoir été accusée de filouterie de loyer. Dans la foulée, elle publie une décision de justice dans laquelle elle prouve qu'elle a été victime d'abus de la part de la bailleresse.

Dans une kyrielle de publications sur les réseaux sociaux, la fille du professeur Gervais Mendo Zé se demande ce qu'elle a bien pu faire pour mériter ce traitement de la part de sa bailleresse et les insultes dont elle est victime.

Elle même explique tous les acharnements impunis qu'elle subit, par les péchés qu'aurait commis son père et pour lesquels ce dernier est allé en prison.

"L'humiliation est génétiquement transmissible...Paul Biya devait laisser Mendo Ze mourir à la maison. Aujourd'hui, nous autres nous payons la dette karmique parce qu'il n'a pas épuisé sa peine de prison. Ce que je ne pas fais, je suis huée et humiliée sur la place publique, traînée devant les tribunaux. Tout camerounais sait qu'il a le droit de m'insulter impunément, parce que j aurai eu un lien de sang avec quelqu'un qui a volé leur argent, des milliards. Ou est ce qu'il a bien planqué cet argent mon Dieu !", écrit Emvoutou sur sa page.

Les images de Marlène Emvoutou en train d'être sortie de la maison qu'elle louerait mais ne payait pas ont inondé la toile depuis quelques heures.

Dans la vidéo, l'on voit la femme d'affaires et spécialiste en marketing sportif chassée comme une vulgaire personne, ses bagages jetées dehors par la Mme Afane Francine, propriétaire de la maison.

Face à la publication des images en ligne depuis quelques heures, Marlène Emvoutou se justifie dans une publication sur les réseaux sociaux.

"Madame Afane Francine a demandé et obtenu du tribunal une expulsion pour défaut d'assurance. Alors qu'elle me devait encore 2 400 000 FCFA. Hier, la cour d'appel l'a condamné à me dédommager. L'arrêté de la cour d'appel est clair, je ne lui dois aucun loyer impayé. Aucune ordonnance d'expulsion n'a été délivrée jusqu'à ce jour. Mes avocats se chargeront des diligences juridiques liées à tous les actes délictueux et criminels dont je suis victime. A mon retour au Cameroun, je vais publier la décision qui a été rendue hier 14 avril 2023", écrit-elle.