Actualités of Monday, 21 February 2022

Source: www.camerounweb.com

Kidnapping à Yaoundé: les ravisseurs exigent 5 millions pour libérer un jeune homme

Njifon Njukuyu Ousséni aurait été enlevé par un groupe de bandits Njifon Njukuyu Ousséni aurait été enlevé par un groupe de bandits

• Njifon Njukuyu Ousséni a été enlevé par un groupe de bandits

• Ses parents qui habitent le quartier Messasi à Yaoundé sont dans l'angoisse

• Il doivent trouver 5 millions FCFA sinon Ousséni risque d'être tué


Des informations parvenues à la rédaction de CamerounWeb indiquent que le jeune Njifon Njukuyu Ousséni aurait été kidnappé il y a quelques jours par des bandits qui réclament 5 millions CFA à ses parents pour sa libération.

"Njifon Njukuyu Ousséni a fait l'objet d'un enlèvement par des personnes inconnues qui contacteront la famille de la victime plus tard exigeant la somme de 5.000.000. Fcfa contre sa libération", nous apprend une source proche de la famille.

Le kidnapping fait de plus en plus partie des délits commis par les bandits aussi bien à Douala qu'à Yaoundé. Juillet 2021, trois suspects ont été interpellés par la police pour Kidnapping d'une jeune dame à Yaoundé.

Narcisse Manfo, Elvis Dongmo Chedjou et Aimé Sande, ont été appréhendés le 29 juin 2021 à Douala, par éléments de la Division régionale de la police judiciaire du Centre.

Henriette Elono Ate'e, 23 ans, dont les images de tortures avaient fait le tour des réseaux sociaux, a été libérée après des enquêtes de plusieurs jours. Grâce à la détermination des éléments de la Division régionale de la police judiciaire du Centre, la jeune dame, séquestrée pendant 3 jours, a été arrachée des griffes de ses kidnappeurs à Douala.

Elle y a été retrouvée dans une chambre de fortune et dans un état de fatigue extrême, du fait des produits que lui auraient fait avaler les ravisseurs.

Selon le commissaire divisionnaire Moïse Emane Emane, chef de la division régionale de la police judiciaire du Centre, la victime a d'abord été conduite dans une formation sanitaire de Douala, puis à l'Hôpital de la police à Yaoundé, avant d'être remise à sa famille.