Actualités of Thursday, 25 May 2023

Source: www.camerounweb.com

Kondengui : Bibou Nissack sort du silence

Olivier Bibou Nissack Olivier Bibou Nissack

Olivier Bibou Nissack est consterné d'apprendre qu'il est crédité d'une tribune complète dans l'édition du journal Le Messager du 24 mai 2023. Étonné, l'incarcéré de la prison de Kondengui, selon ses proches dont Romaric TENDA, nie en être l'auteur et demande que le journal publie l'intégralité de son communiqué qui servira de démenti. Examinons ensemble le contenu de celui-ci :

COMMUNIQUÉ
Dans son édition numéro 8048 paru ce mercredi 24 mai 2023, le quotidien "Le Messager" affiche en sa grande une monsieur Olivier Bibou Nissack. En sa page 9, il est titré "L'unité selon le Mouvement pour la Renaissance du Cameroun par Olivier BIBOU NISSACK".
Monsieur BIBOU NISSACK Olivier informe l'opinion publique qu'il n'est pas l'auteur des propos à lui attribué dans ce journal. En outre, monsieur BIBOU NISSACK n'a été de quelque façon que ce soit en contact avec la rédaction de ce quotidien ou des membres de celle-ci depuis belle lurette. D'où son étonnement et son incompréhension, en plus de son indignation suite à cette publication à lui faussement attribuée.
Monsieur BIBOU NISSACK demande au quotidien Le Messager des explications, de même que l'insertion d'une publication du présent démenti.
Fait à Yaoundé, ce mercredi 24 mai 2023,
Madame BIBOU NISSACK.
INFOS UTILES