Actualités of Monday, 27 May 2024

Source: www.camerounweb.com

Kribi : ce couple commet un grand acte de banditisme, la mbenguiste met une forte somme sur leurs têtes

Un couple de bandits Un couple de bandits

Un activiste dénonce ces deux personnes dont la photo est utilisée pour illustrer cet article. Il les qualifie de bandits notoires dans son texte explicatif suivant.

Ces deux personnes que vous voyez se nomme comme suit : la femme c'est Bikie Solange et elle est enseignante. L'homme c'est Ava Alain Gervais et c'est juste le père des enfants de cette Bikie Solange car ils vivent en concubinage depuis 20 ans sans même le toqué porte.

Ce couple de bandits résidait donc à Kribi au quartier Talla dans la maison de la tante de cette Bikie Solange qui en outre de la maison principale, avait construit également des locations à part et un poulailler dont elle a confié la gérance à dame Bikie Solange sa chère nièce.

La tante qui vit en France depuis des années avait besoin d'une personne qui gère ses investissements au Cameroun à Kribi et comme sa cousine vivait déjà là-bas car affectée là-bas, elle a naturellement fait la proposition à Bikie Solange de la loger en échange de gérer ses investissements.

En outre, elle aidait financièrement cette Bikie Solange et ses enfants comme une bonne tante qui est consciente que sa nièce gère ses business au Cameroun, tout en lui faisant entièrement et totalement confiance.

Sauf que ce couple a disparu de la circulation depuis 3 mois aujourd'hui en vidant toute la maison de la propriétaire jusqu'au mobilier et avec dans leurs poches les sommes respectives de 4 800 000 francs CFA représentant l'argent des loyers dûment payés par les locataires de la tante. 14 000 000 francs CFA représentant la vente de 4 000 poulets du poulailler de la tante.

La propriétaire qui vit ici en France faisait totalement confiance à sa nièce de gérer ses investissements au Cameroun (les locations et le poulailler). Une somme de 500 000 francs CFA cash pour toute personne sérieuse qui peut les retrouver et les identifier. Je dis bien 500 000 francs CFA cash, donc aux blagueurs, s'abstenir.