Actualités of Wednesday, 29 November 2023

Source: www.camerounweb.com

Kribi : il enferme, bat et affame sa chérie comme une esclave

Ce qu’elles racontent fend le cœur. Ce qu’elles racontent fend le cœur.

La campagne « Dénonce ton homme violent » lancée par N’zui Manto porte ses fruits. De nombreuses femmes ont trouvé la force de briser le silence. Ce qu’elles racontent fend le cœur. Des hommes de profils différents et insoupçonnés (militaires, enseignants d’universités, fonctionnaires…) sont accusés d’actes de violence conjugale par leurs conjointes. Le dernier cas révélé par le lanceur d’alerte est celui d’une femme enfermée, battue et affamée par l’homme pour qui elle a tout abandonné pour suivre.

La victime ici en image a connu Koume Koume Narcisse à Douala qui l’a convaincue de venir vivre avec lui à Kribi où il est en fonction au terminal du port de Kribi. Le 7 septembre après s’être installée avec son futur bourreau elle est sauvagement battue , enfermée dans la chambre et privée de nourriture. L’homme violent s’en va avec les clés de la maison abandonnant sa victime à son sort. Il faut dire que la jeune femme qui avait trouvé un boulot entre temps a été limogée du fait de ses absences récurrentes.

Sous la domination et terrorisée par son bourreau la jeune femme accepte de le suivre dans un nouveau logement qu’il inaugure un soir avec son ex copine… elle s’offusque et Koume Koume lui rappelle que son ex a le droit de se rendre à la maison à sa guise. Quelques temps plus tard, l’ex copine tombe enceinte, La jeune fille aussi. Koume Koume qui au début de leur relation voulait de cet enfant l’oblige de se faire avorter avant de partir de chez lui.

Une idylle qui s’est transformée en un enfer indescriptible ! La jeune femme a pu être sauvée par sa famille qui a d’ores déjà engagé des poursuites judiciaires à l’encontre du psychopathe.