Actualités of Tuesday, 16 August 2022

Source: www.camerounweb.com

Kribi : partis pour une détente en amoureux, Kingue et sa copine meurent par noyade

Kingue Dicka Audric et sa copine ne reviendront plus vivants Kingue Dicka Audric et sa copine ne reviendront plus vivants


• Ils étaient partis pour une détente

• Kingue Dicka Audric et sa copine ne reviendront plus vivants

• Ils sont mort par noyade


La rédaction de CamerounWeb a appris la triste mort d’un jeune couple par noyade. Il s’agit du couple Kingue.

Les sources concordantes indiquent qu’ils étaient partis à Kribi pour quelques jours en amoureux. Kingue Dicka Audric, accompagné de sa copine profitaient du bon temps ensemble jusqu'à ce que l'impensable se produise.

Le couple sera mortellement entraîné dans la profondeur des eaux de l'océan. Si le corps sans vie de la fille a été repêchée, celui de Dicka n'a toujours pas fait surface.

En juin dernier, la mort du Camerounais Timneu Fezeu et de l'Ivoirienne Christelle Marielle Kouassi dans une rivière à Montréal a fait un grand bruit.

D'après des sources au Canada, un des deux africains a glissé et tombé dans l'eau et s'est noyé. Le second qui a voulu sauver son ami s'est également noyé.

Les victimes sont deux jeunes étudiants de l’Université Laval, à Québec. Les deux camarades Timneu Fezeu (Camerounais) et Christelle Marielle Kouass (Ivoirienne), étudiants à l'Université Laval étaient en balade sur le pont de la Rivière Saint-Charles avec quelques amis, pour profiter du soleil qu'offre ce début d'été dans la ville de Québec lorsque le drame est survenu.

Marielle Kouassi aurait malheureusement glissé à un moment donné et serait tombée dans la rivière très froide, calme d'apparence mais avec un débit assez fort et dangereux en profondeur à cette période de l'Année. Kevin n'a pas hésité à plonger très rapidement pour venir en aide à son amie Marielle qui coulait, malheureusement tous les deux n'ont pas pu ressortir de l'eau, et jusqu'à l'heure de publication de notre article, les corps des deux africains ne sont pas encore retrouvés.

Toutes les mesures de recherche sont mises à contribution pour trouver les deux étudiants, notamment les plongeurs de la sûreté de Québec, des maîtres-chiens, les canots de sauvetage, les hélicoptères.