La ville de Kribi est connue pour ses plages, et cours d'eaux aux bords desquels sont construits de nombreux hôtels et établissements de divertissements qui attirent de nombreux touristes.
Justement parce que Kribi attire les touristes, les homme de la haute société camerounaise et africaine, cette ville est devenu un terrain de chasse pour les prostituées, les proxénètes, ainsi que pour les touristes en quêtes d'expériences sexuelles fortes et fantasmagoriques.
Un reportage de la chaine de télévision Naja TV a révélé au monde entier, ce que plusieurs yeux n'ont pas encore eu la chance de voir à Kribi, devenue terreau fertile de la prostitution de luxe, et surtout des mineures travailleuses de sexe.
"Elles ont moins de 18 ans, mais ont un goût prononcé pour la vente du piment...nous voulons dire pour le travail du sexe. NAJA TV vous amène au centre de la prostitution des mineures, à Kribi dans le sud du Cameroun", dit Naja TV en introduction à ce mini documentaire que la rédaction de CamerounWeb vous propose.