• La victime est une élève en classe de 4ème
• Un bracelet magique serait la cause des malheurs de l’élève
• Elle ‘pondait’ des œufs avant de mourir
La toile est inondée par les images d’une adolescente décédée de manière mystique selon les témoignages. La petite fille en classe de 4ème résidait dans la ville de Kribi. Elle aurait reçu de la part d’une de ses camarades un bracelet qui serait la source de ses malheurs. Selon les témoignages d’une proche de la famille, l’adolescente aurait scellé sans le savoir un pacte avec des forces occultes sous-marines en portant le bracelet en question. Ses problèmes ont commencé quand elle devrait passer les examens à l’école. Tout d’un coup elle refuse de s’y rendre et se plaint qu’elle et sa famille risquent de mourir si elle allait à l’école. Elle commence par constater la présence des êtres que ses parents n’observent pas.
« Chaque heure, elle prend cinq litres d'eau », raconte un témoin. A l’hôpital, les médecins n’ont rien trouvé d’anormal chez la jeune élève. Transportée dans un centre de prière, les hommes de Dieu ont constaté qu’elle était possédée par un esprit qui la malmenait via le bracelet.
Douleur et mort atroce
Après plusieurs jours de souffrance, l’enfant est renvoyée chez elle par le pasteur qui avoue son incapacité à la délivrer. C’est ainsi que commence la tournée des lieux de culte traditionnels. Tous les féticheurs qui ont vu la fille révèlent qu’elle est déjà morte. Avant de rendre l’âme, ses proches indiquent que des graines de couleurs blanche apparaissaient dans son urine comme des œufs. CamerounWeb vous propose l’intégralité des témoignages de la tante de la victime.