Actualités of Tuesday, 14 May 2024

Source: www.camerounweb.com

Kribi : un homme égorge sa copine de 28 ans

Une femme tuée par son conjoint Une femme tuée par son conjoint

Quelle cruauté ! « L’homme est allé beaucoup trop loin. Jusqu’à tuer. Peu importe la raison, rien ne saurait justifier cet acte », commente un observateur sur les réseaux sociaux. Mais que s’est-il passé ?

Les faits se déroulent à Ebodje, c’est un village à Kribi. Un homme violent a égorgé sa copine de vingt-huit (28) ans.

Selon une source crédible, « le village Ebodje situé à quelques kilomètres de Kribi a fait son apparition soudaine sur la carte nationale de la violence et des crimes. Mlle Marie Kongwe, âgée de 28 ans, avait décidé de s’installer dans ledit village avec son amoureux le nommé Mama Fabrice ».

C’est alors que tout progressivement, la vie en rose va laisser s’abattre des nuages sombres sur le couple autrefois heureux. « Frappée, torturée et quotidiennement humiliée, les battements de cœur laisseront place aux violents coups portés contre la jeune femme opposée à l’expulsion du village de son chéri comme initiée par les villageois », apprend-on.

En effet, avant-hier, la jeune femme sera retrouvée égorgée par son amoureux qui a aussitôt pris la poudre d’escampette. Il n’a pas attendu longtemps avant de prendre ses jambes à son cou. Mais il a fini par être capturé par les gendarmes, nous indique-t-on.