Des extraits du livre de Jean Bruno Tagne sur Samuel Eto'o révèlent plusieurs actions méchantes de la DG de l'une des agences de communication les plus prestigieuses du Cameroun.
Mireille Fomekong, puisse que c'est d'elle qu'il s'agit, a joué des rôles troubles dans le revoie de plusieurs anciens collaborateurs de Samuel Eto'o à la fédération camerounaise de football.
Le cas Liliane Binyet, ancienne directrice marketing de la Fécafoot a été évoquée dans le livre de Jean Bruno Tagne, "L'Arnaque". Il est dit en effet dans le livre qu'elle a fait preuve d'une méchanceté sans pareille dans le traitement qu'a subi Binyet.
Des révélations que ne partage pas Fomekong qui donne sa version des faits et annonce des poursuites judiciaires contre Bruno Tagne.
"Le président de la Fécafoot et sa directrice marketing se sont séparés. Et, je ne me suis jamais exprimée à ce propos, mais j’ai personnellement souffert de cette séparation et tous mes efforts pour apaiser se sont avérés vains. Liliane, la concernée est ma petite sœur. Avec laquelle j’ai travaillé à la Fecafoot sous Seidou Mbombo Njoya donc avant le mandat Eto’o. C’est une femme brillante. Une pépite du marketing. Je la connais depuis plusieurs années, et je lui voue un profond respect au plan professionnel. C’est une personne à ma connaissance qui a une certaine intégrité", a écrit Mireille Fomekong.
"Je doute qu’elle ait pu dire tout ce qui est raconté dans ce torchon. J’en doute… Elle a beaucoup souffert de cette séparation. Et si j’avais pu lui éviter cet épisode, je l’aurai fait. Liliane est l’une de mes meilleures rencontres dans cette profession. C’était ma protégée et tout le monde le savait . Ma vraie défaite est de n’avoir pu empêcher l’escalade qui a suivi", ajoute t-elle