Actualités of Friday, 24 May 2024

Source: www.camerounweb.com

L'Eglise Evangélique du Cameroun dévoile un puissant prêtre s0d0misateur d'enfants

Hiobi Gustave l'a fait à des dizaines d'enfants Hiobi Gustave l'a fait à des dizaines d'enfants

D'après nos sources, l'homme de Dieu du nom de Hiobi Gustave, aurait amadoué et pénétré par leur orifices de derrière, plusieurs enfants et jeunes hommes envoyés par leurs parents pour que l'église leur enseigne la parole de Dieu.

Dans une lettre envoyée au Conseil d'anciens de la Paroisse de New Bell, le révérend Etouke Blaise Pascal, responsable régional du culte d'enfants de l'Eglise évangélique du Cameroun dans le Wouri, reconnait que les faits sont graves. L'homme de Dieu Hiobi Gustave, moniteur du culte d'enfants à la Paroisse de New Bell a vi0lé et de manière s0domisante, plusieurs enfants.

D'après une autre source, Hiobi Gustave a également eu des rapports avec certains membres de la paroisse de Bepanda Tonnerre.

Ses victimes seraient des dizaines selon une source à l’église.

Hiobi a même reconnu les faits qui lui sont reprochés. Pour sa punition, l'église évangélique ne compte pas le livrer à la justice. Elle le suspend d'abord.

Ensuite, un cadre " de suivi spirituel du concerné sera mis en place afin d'espérer une repentance éventuelle".

Ce nouveau dossier de s0domie au Cameroun rappelle un autre encore tout frais. Il y a quelques jours en effet, les Camerounais découvrent des vidéos d'un président de club de football qui oblige ses joueurs à le pénétrer par son anus, s'ils souhaitent avoir un temps de jeu dans l'équipe.