Actualités of Saturday, 13 May 2023

Source: www.camerounweb.com

Scandale à l'ISSAM d'Amougou Belinga: des vidéos partouzes impliquant des enseignants dehors

C'est le comble du comble au sein de l'institut fondé par Jean-Pierre Amougou Belinga C'est le comble du comble au sein de l'institut fondé par Jean-Pierre Amougou Belinga

C'est le comble du comble au sein de l'institut fondé par Jean-Pierre Amougou Belinga, PDG du Groupe l'Anecdote (Vison 4 TV, Satellite FM, Le Journal l'Anecdote, ISSAM, Vision Finance). En effet, le leadeur des étudiants menace de publier les vidéos de partouzes impliquant des enseignants.

Remonté par le blocus qui lui est imposé pour l’obtention de son BTS, le président de l’association des étudiants de l’institut fondé par Jean Pierre Amougou Belinga (ISSAM) menace de déballer les vidéos et photos intimes d’encadreurs de l’établissement avec des étudiantes, indique le confrère le bledparle.com.

« Je m’appelle Eteme Ateba Bonaventure Junior et je suis le président des étudiants et ISSAM refuse de me présenter au BTS à cause d’une partie de jambes en l’air.

Mon premier message est que si jeudi prochain mon nom n’est pas sur la liste officielle des candidats aux BTS je vais publier toutes les informations que j’ai en PDF en voice et en vidéo. La liste des professeurs qui ont couché avec les étudiantes pour des problèmes de note, la liste avec vidéo photos et capture d’écran des communications. Les différentes vidéo nudes du directeur etc. », révèle l’étudiant.

Toujours d'après le confrère, dans l’opinion, on attend impatiemment de voir la suite que prendra cet affront des plus assumé à l’encontre des dirigeants et enseignants de l’ISSAM. Pour autant, il n’est pas épargné par la critique.

Ayant eu vente de l'affaire, le journaliste Pharel Ateba estime qu’il est complice de ces actes qu’il veut dévoiler aujourd’hui « Tu dois être interpellé jeune homme. Si tu as couvert ces mauvaises pratiques, ce n’est pas aujourd’hui que tu vas exposer tes compères parce que tes intérêts sont piétinés », a-t-il répliqué.