Le producteur camerounais Robinson Piffo ne passe pas l'une des meilleures semaines qui soient. Mais pas du tout. Il s'est produit un concours de circonstances inimaginables qui lui a fait perdre un objet de valeur. L'acteur du showbiz est actuellement dans un sale temps.
Robinson Piffo a égaré son téléphone de portable. Mais comment l'a-t-il égaré ? C'est la question qu'on peut se poser. Tout part de son état d'ivresse.
Comme le raconte le célèbre lanceur d'alerte N'zui, dimanche passé, Piffo prend le volant en état d'ivresse. La conséquence est immédiate, il percute le bar d'une pauvre maman au quartier Kotto Baden-Baden.
L'homme ivre provoque ainsi plusieurs dégâts. C'est alors que Robinson Piffo sort de la voiture et prend la fuite, abandonnant sur place son ami coincé par la maman en pleurs. Cette dernière venait de voir basculer toute sa vie à cause d'un homme qui a bu.
Le passager se dédouane et accuse son ami Piffo en fuite d'être celui qui a cassé le bar de la maman. Les voisins de la victime obligent l'ami de Robinson Piffo à faire appel au vrai coupable pour qu'il vienne réparer les dégâts.
Robinson Piffo, depuis sa cachette, fait appel à des renforts. C'est une vingtaine de délinquants surnommés "l'armée du Kingdom". Ils sont rapidement arrivés sur les lieux et au terme des bruits, ont menacé la dame et ont pu libérer l'ami de Piffo.
Selon N'zui, le gang a repris le véhicule. Le téléphone de Piffo, qui se trouvait donc à l'intérieur de la voiture, a été volé par l'armée du Kingdom. Selon nos informations, Piffo a promis à la maman depuis dimanche de passer arranger son bar. Il n'est jamais venu le faire.