Actualités of Monday, 9 October 2017

Source: Patrice Nouma

L'affaire Amougou Belinga renvoyée au 20 octobre

Jean-Pierre Amougou Belinga, PDG du Groupe Anecdote Jean-Pierre Amougou Belinga, PDG du Groupe Anecdote

L'affaire Jean-Pierre Amougou renvoyée au 20 octobre 2017.

Le CCT a appris aux travers de plusieurs de ses membres qui étaient prendre part à l'audience de vendredi 06 octobre au tribunal de première instance de Yaoundé que le plaignant Amougou Belinga Jean-Pierre a de nouveau déserté la salle d'audience. Nos sources nous ayant informé qu'il se trouve en ce moment précis à paris où il compte bientôt s'installer quand s'engagera la machine infernale contre lui...

Néanmoins pour rester sur le compte rendu d'audience, il s'avère que dans un premier temps, la collégialité dirigée par le président amvela bidjo annoncera que le dossier est perdu. Sous la contestation de me Ntimbane Christian, avocat des panafricanistes pour dire que ce dossier devait être retrouvée, il sera effectivement retrouvée aux environs de 14h.

Contre toute attente et malgré le dossier retrouvé, les avocats d'Amougou Belinga jean pierre solliciteront avec vigueur un nouveau renvoi. ce que le président leur refusera en leur rétorquant que depuis 17 mois,ce sont eux qui demandent toujours les renvois et donc comment un plaignant pourrait-il prendre plaisir à solliciter des renvois sous prétexte que le dossier n'est pas en l'état alors que c'est eux les plaignants.

Une fois les débats ouverts et que David Eboutou et Patrick Sapack aient plaidé non coupables!, on passera à la validation des preuves.... C'est ainsi qu'on comprendra qu'Amougou Belinga jean pierre demeure un petit minable personnage sans instructions quand on verra ses avocats refuser de reconnaitre leur facture qui garde pourtant les enfants d'autrui en prison !!

Comment est-il possible qu'une facture que nous avons tous vu sur les antennes de vision 4 et où l'on nous disait qu'elle a été fabriqué par les anciens consultants fasse aujourd'hui l'objet de refus d'Amougou Belinga??

L’affaire a été renvoyée au 20 octobre 2017 pour statuer sur une lettre d'apaisement exigée il y'a quelques mois à ses anciens consultants qui ont de bonne foi décidé d'aller vers l'apaisement sollicité par Amougou Belinga. Mais le chien qui ne changera jamais la façon de s'assoir avait par ce procédé voulu piéger les deux consultants mais dieu merci, rien ne s'y trouve comme aveu quelconque!!!

Amougou Belinga Jean-Pierre le PDG de vision 4 connait déjà sa fin et veut entrainer beaucoup dans sa chute qui ne saurait tarder... nous comprenons au CCT pourquoi le promoteur de la liste des homosexuels en 2008 Jean-Pierre Amougou Belinga n'a jamais voulu se présenter au parquet...en fait ,il savait tout le faux qu'il a entrepris pour garder les anciens consultants aussi longtemps en prison et ne voulait pas assumer devant eux....!

Avis à ces sœurs d'Amougou Belinga jean pierre qui j'espère ont vu aujourd'hui que leur frère est un grand filou qui n'a vécu que de malhonnêteté et d'escroquerie sans oublier le chantage depuis la nuit des temps!!!! l