Actualités of Monday, 28 April 2025

Source: www.camerounweb.com

L'affaire d'accident est réglée : Francis Ngannou s'en sort grâce à ses longs bras

Bras longs Bras longs

Francis Ngannou, l'ami très proche de Cristiano Ronaldo, ne sera pas du tout inquiété, car aucune poursuite judiciaire à son encontre, venons-nous d'apprendre. L'homme aux bras longs bénéficie du soutien de nombreuses personnes dans cette affaire d'homicide involontaire, dont certaines sont bien placées au sommet de l'État. Francis Ngannou devrait s'en sortir.

Selon une source bien renseignée, le dossier est clos par décision de la présidence de la République. En effet, le palais, via le cabinet civil, a rencontré nuitamment la famille de la défunte et l'affaire a été gérée en faveur du « deuxième fils préféré » de Chantal Biya.

Les recoupements faits auprès de plusieurs autres sources permettent de se rendre compte que la famille de la défunte ne portera donc pas plainte et se concentre déjà à enterrer sa fille dans un mutisme inquiétant.

Quant à Francis Ngannou, « il pourra donc continuer à faire son Rallye avec sa moto librement à Yaoundé en attendant qu'il fasse d'autres victimes avec l'engin », ironise l'informateur.

C'est ainsi que va le Cameroun, entre les trafics d'influence et les familles sans dignité qui au nom de l'argent peuvent vendre même la mort des leurs, regrette un lanceur d'alerte notoire. « Vous (les Camerounais, NDLR) méritez vraiment vos dirigeants », peste-t-il.

C'est la raison pour laquelle « je ne suis plus trop dans la défense des compatriotes sur la toile, car tu vas mettre ton énergie sur des personnes et c'est leur attitude décevante qui te met KO », confie-t-il. Lui-même se trouve quelque part en Europe.