Actualités of Thursday, 25 April 2024

Source: www.camerounweb.com

L'affaire entre Nathalie Koah et son frère prend une autre dimension

L'affaire entre Nathalie Koah et son frère L'affaire entre Nathalie Koah et son frère

L’affaire a commencé par s’ébruiter depuis quelques jours. C’est Fabrice, le frère de Nathalie Koah qui a pris la parole en première position. Il a fait des révélations spectaculaires.

Comme quoi Nathalie Koah et son mari puissant seraient en train de lui pourrir la vie et le menacent même de mort. La victime dit avoir été jeté dans les mains des forces de l’ordre qui l’ont torturé et fait signer des choses contre son gré.

En retour, Nathalie Koah a jeté du discrédit sur tout ce qu’a pu dire son frère, le traitant de personne psychologiquement instable.

Elle dit « avoir marre de Fabrice et de son chantage qu’on subit parce qu’il ne va pas bien. On a tout fait pour l’aider : argent, prière, conseils. J’ai décidé en janvier de m’arrêter là. Je ne vous souhaite pas d’avoir une personne si mauvaise dans votre famille. Vous allez apprécier ».

Maintenant, comme le résume Peupah Zouzoua, Fabrice Abonè révèle qu’il n’a jamais dit que Nathalie Koah a tapé sur maman. L’homme avoue n’avoir jamais parlé de bagarre entre Nathalie et leur mère, il demande donc un dédommagement pour avoir sali son image auprès de ses créanciers qui ont annulé les délais de remboursement de ses dettes, etc.

Il sort également qu’il y a eu un soupçon d’arrangement à l’amiable entre Nathalie Koah et lui, sur la base de quoi, il devait rétablir la vérité mais il a dit qu’il le fera si et seulement si elle le met en sécurité, gère certaines de ses charges et l’assiste dans le remboursement de ses dettes.

« Bref, l’affaire est déjà au tribunal, et la famille observe seulement. Après Mathias Pogba, voici Fabrice Abonè », prévient Zouzoua.