Actualités of Wednesday, 29 May 2024

Source: www.camerounweb.com

L'artiste Mokobé prend la parole : 'Ce monsieur qui n’est personne en Belgique vient au Cameroun manquer de respect à Eto’o ?'

Ce Monsieur qui n’est personne en Belgique vient au Cameroun manquer de respect à Eto’o ? Ce Monsieur qui n’est personne en Belgique vient au Cameroun manquer de respect à Eto’o ?

L'artiste Mokobe a apporté son soutien indéfectible à Samuel Eto’o, président de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot), au lendemain des échanges houleux avec le sélectionneur Marc Brys.

« Samuel Eto’o aura toujours mon soutien. Je sais pertinemment que Eto’o veut le bien du Cameroun et de son football. Et PERSONNE ne me fera croire l’inverse. Eto’o est une légende qui brille par son excellence et sa détermination. Un patrimoine Africain se respecte », a déclaré Mokobe.

La tension a atteint son paroxysme lorsque Brys, nommé par le ministère des Sports, a affronté Eto’o lors d'une réunion qui a rapidement dégénéré. Mokobe a exprimé son indignation face à l’attitude du sélectionneur belge : « Aujourd’hui voilà les conséquences. Voilà un entraîneur qui vient dans son bureau lui manquer de respect parce que son ami en costard dit qu’il a une ‘instruction du ministre’. Vous voyez donc les conséquences ! Vous avez vu ça où dans le monde ? »

L'artiste a souligné les concessions faites par Eto’o : « Vous avez demandé à Eto’o de mettre de l’eau dans son vin. IL L’A FAIT. Vous lui avez demandé d’accepter qu’on outrepasse son autorité dans la nomination de l’entraîneur, il a fait. »

Pour Mokobe, l'affrontement avec Brys est inacceptable : « Ce Monsieur qui n’est personne en Belgique vient au Cameroun manquer de respect à Eto’o ? Merde enfin. »