Actualités of Wednesday, 12 April 2023

Source: www.camerounweb.com

L'assassin des six personnes à Nanga Eboko s'est suicidé à la DRPJ

Assassinat effroyable à Nanga Eboko Assassinat effroyable à Nanga Eboko

Il y a quelques jours, plusieurs personnes y compris des enfants ont été froidement tuées à Nanga Eboko, une commune du Cameroun située dans la région du Centre et le département de la Haute-Sanaga, dont elle est le chef-lieu.

Les faits sont là, c’est un assassinat, un véritable carnage. Les blessures présentes sur le corps des victimes et le fleuve de sang qui coulait sur place ne laissaient absolument aucun doute.

Immédiatement, une enquête a été ouverte par les autorités judiciaires pour élucider cette affaire afin que les auteurs du crime soient arrêtés et punis conformément aux lois en vigueur dans le pays.

Mahaman Laouali a été arrêté dans la foulée. Il est présenté comme le meurtrier, l’homme à la base de la mort des six (06) personnes.

Une source crédible nous informe que « l’assassin des six (06) personnes de Nanga Eboko s'est suicidé cette nuit à la Direction régionale de la police judiciaire (DRPJ) à Yaoundé ». Manifestement, il a choisi la voix de la facilité, s’en aller comme un lâche.

« Mahaman Laouali le Nigérien âgé de trente-deux (32) ans qui a assassiné sa copine Vanessa Youbi Kamba ainsi que ses trois (03) enfants, sa cousine et sa petite sœur en complicité de sept (07) personnes s'est suicidé cette nuit à la DRPJ de Yaoundé », apprend-on.

En réalité, « son corps emballé dans un drap a été transporté il y a plus d'une heure sous les yeux médusés des riverains de la DRPJ situé en face de la boulangerie Élysée pour une destination inconnue. Pour l'heure, les circonstances de ce suicide ne sont pas encore élucidées ».