Actualités of Friday, 8 December 2023

Source: www.camerounweb.com

L'enseignante qui a battu son élève jusqu'à mort a été a arrêtée dans sa fuite

L'élève a eu un bras cassé L'élève a eu un bras cassé

Après s'être rendue compte que son élève qu'elle a battu sauvagement est mort, l'enseignante a pris la fuite.

D'après une source de la rédaction de CamerounWeb, l'enseignante s'était fondue dans la nature, après avoir appris que l'enfant est décédé.

Capturée, elle nie être responsable des blessures causées à l'enfant. Mais une fois au poste, il a été dévoilé que 5 autres parents ont porté plainte contre cette dernière pour des blessures qu'elle a infligée à leurs enfants.

"Le lundi 27 novembre, Mme Marlène, enseignante au l’école publique d’application de Mora ordonne à 3 élèves de saisir l’enfant par les quatre membres. S’en suivra une cruelle bastonnade. De retour à la maison après l’école, le jeune élève en pleurs dit à sa mère avoir des douleurs dans le corps. Son bras qui enfle le fait souffrir terriblement. Mardi ses parents qui se sont rendus à l’établissement rencontre l’enseignante reconnaît avoir «fouetté l’enfant mais pas au bras » après des visites chez le kinésithérapeute le jeudi, le vendredi, c’est samedi qu’ils se sont décidés à conduire l’enfant à l’hôpital de Wouroum où les examens effectués ont conclu à un déboîtement du coude. L’enfant sera ramené une nouvelle fois chez le Kiné où il rendra l’âme dimanche matin", révèle notre source.

"L’enseignante a été capturée par les forces de l’ordre et cinq autres parents d’après une source auraient porté plainte contre l’établissement pour des cas de violences sur leurs enfants", renchérit cette dernière.