Actualités of Saturday, 3 March 2018

Source: lequatriemepouvoir.com

L’homme de main de Jean-Baptiste Bokam interpelé avec des centaines de millions

Ila pris l'argent dans e bureau de son patron la nuit du 2 mars Ila pris l'argent dans e bureau de son patron la nuit du 2 mars

Hier, alors que la Crtv avait à peine terminer la lecture du décret portant nomination des nouveaux membres du gouvernement, l'homme de main (un civil), au nom de Maker du secrétaire d´état à la défense (SED) Jean Baptiste Bokam s´est précipité torche en main dans le bureau de son patron pour la casse du siècle.

Résultat, des centaines de millions emportés nuitamment dans des sacs Mbandjock. Heureusement le président de la république Paul Biya connaissant la lâcheté de certains de ses collaborateurs, avait prescrit des instructions strictes de surveillance des bureaux des ministres demis de leurs fonctions. C´est ainsi qu´a été repéré et appréhendé le braqueur (l'homme de main du secrétaire d´état à la défense) en pleine forfaiture.

Les agents de sécurité en embuscade, ont trouvé de l´argent non seulement dans des sacs, mais également dans les poches et le slip de Maker. Pris la main dans le sac, il aurait fait pipi sur les billets de banques présents dans son slip. Après voir tenter en vain de corrompre les agents de sécurité, celui-ci a été menotté et médite son sort dans une cellule du SED, lieu où il a longtemps travaillé.

Voilà autant de comportements qui ont toujours ruiné notre pays. Dès qu´on te limoge de ton poste tu emportes tout les biens de l´état chez toi. Il faut que ça change.