Actualités of Tuesday, 5 April 2022

Source: www.camerounweb.com

L'horreur à Bafoussam: il demande sa part d'héritage à son père et le poignarde à mort

Le Jeune homme a poignardé son père à plusieurs reprises Le Jeune homme a poignardé son père à plusieurs reprises

• La scène s'est passée à Bafoussam

• Le jeune homme avait eu une dispute avec son père

• La dispute a été causée par une affaire d'héritage


La rédaction de CamerounWeb a appris ce mardi l'assassinat d'un homme par son propre fils. Ce dernier avait un différend avec son père autour d'un problème d'héritage.

A croire nos sources, l'homme et son fils discutaient tranquillement, lorsque le fils sort un couteau et poignarde son géniteur à plusieurs reprises.

"Le drame s'est produit au quartier haoussa de Bafoussam à l'ouest du pays. Selon les témoignages des proches de la famille, le mis en cause a porté plusieurs coups de couteau à son géniteur après une dispute sur l'héritage. Le père de famille a succombé à ses blessures. Et le bourreau a disparu dans la nature", écrit le site d'information Koaci qui cite une source proche de la famille:

"Il a demandé sa part d'héritage à son papa pendant qu'il est encore vivant. Le papa donnait quelques explications à son fils. Mais ce dernier n'a rien voulu entendre et il a surpris son géniteur avec un couteau. Il lui a asséné plusieurs coups de couteau", a expliqué une source familiale aux médias.

Depuis quelques années, c'est facile de trouver la mort au Cameroun, où presque tous les jours, il y a mort d'homme, soit par accident, soit par assassinat prémédité ou encore, soit en recevant une balle perdue dans le cadre d'affrontements entre forces de l'ordre et ambabaoys, les combattants séparatistes du Noso.