Actualités of Tuesday, 14 November 2023

Source: www.camerounweb.com

L'impensable s'est produit au Cameroun, un enfant de 5 ans retrouvé mort sans sa tête

Un corps sans vie Un corps sans vie

Les gens des réseaux pernicieux et sectes mystico-anales ont encore réalisé l'impensable. Leur nouvelle victime, est un enfant de 5 ans

La dépouille d’un petit garçon de cinq ans est retrouvée, sans la tête, dans le village de Goda à Issia.

D'après les informations on petit oncle, Evariste, élève en classe de 5ème, 17 ans, embourbé dans une confrérie mystique, est la dernière personne à l’avoir vu vivant.

Au Cameroun, il y a une riche documentation sur les pratiques sataniques des hautes autorités. Des ministères jusqu’à la présidence de la République, la pratique semble bien ancrée dans les habitudes.

L’écrivaine camerounaise Calixthe Beyala qui a longtemps côtoyé les barons des régimes du Cameroun et l’Afrique brise le silence. Elle dénonce la destruction de la jeunesse avec les pratiques magico-anales.

« Les hommes puissants du Cameroun, de la Côte d'Ivoire, des deux Congo et du Gabon, doivent cesser de tromper la jeunesse africaine en leur faisant croire que certaines pratiques magiques et sexuelles les rendront puissants et riches. Ils doivent se ressaisir et arrêter d'abîmer la jeunesse africaine qui a besoin d'étudier, de travailler pour s'en sortir. Des peines de prison devraient être mises en place pour ces délinquants en col blanc qui détruisent tout sur leur passage. Courage à toute l'Afrique, celle qui a de si belles aspirations », a-t-elle publié sur sa page Facebook.