Actualités of Monday, 28 April 2025

Source: www.camerounweb.com

L'influenceuse Muriel Blanche commet un impair qui lui crée un gros problème

Une attitude malheureuse Une attitude malheureuse

Muriel Blanche s’est fait attaquer par un membre de la diaspora qui représente la voix des sans voix. Le compatriote n’a pas pu s’empêcher de dire ses vérités à l’influenceuse, par ailleurs épouse du milliardaire Steven Nbienou Rodrigue Kouadjo.

Je suis tombé sur ta vidéo sur le mur de Valdone le médiateur. Je trouve vraiment très méchant de ta part de faire toute une vidéo pour vouloir détruire la réputation d'un pressing qui aide beaucoup de Camerounais et qui permet de nourrir des familles au Cameroun. Quand on prétend être une personne publique et bien on se comporte avant tout comme une grande personne et à ce niveau, tu dois encore beaucoup apprendre et redescendre de ton supposé piédestal.

La bonne attitude aurait été d'appeler le pressing en question pour essayer de comprendre ce qui s'est passé avec ton vêtement et par la suite demander réparation sans pourtant vouloir alarmer la toile en voulant porter préjudice au business des gens. Cette attitude qui est la tienne est d'autant plus dégoûtante et méprisante que tu as bel et bien reçu ton vêtement dans un conditionnement avec les numéros du pressing.

Mais toi tu choisies de ne pas appeler le pressing en question, mais décides plutôt de faire toute une vidéo ridicule pour nuire à la réputation de ce pressing. Il faut te revoir toi-même, car ton attitude est juste inhumaine. As-tu seulement pensé que ta vidéo peut entraîner le chômage des Camerounais qui n'ont que ce boulot pour nourrir leurs familles ? Tu seras contente d'apprendre que des personnes ont perdu leur boulot pour une histoire ridicule de vêtement entaché ?

Nous tous avons déjà eu des désagréments avec le pressing, mais est-ce pour autant qu'on a alors allumé nos cameras pour s'en plaindre comme tu le fais ? Ou bien tu voulais tant nous informer sur le fait que tu laves tes habits au pressing ? Les résidences avec machine à laver au Cameroun n'existent pas pour que toi-même tu laves tes vêtements ? Car nous savons tous que ce sont des choses qui peuvent arriver parce que l'erreur est humaine.

Je ne crois pas que les gens font exprès de bousiller les habits, car même les machines ne sont pas fiables à 100 %. Par conséquent, ton attitude ne t'honore pas, car ta vidéo est honteuse et c'est tout cela qui fait que beaucoup de Camerounais pensent que tu agis comme une parvenue et avec raison. Le comble, c'est que si une cliente déçue faisait de même avec ton business, tu serais en train de pleurer. C'est vraiment malheureux comme attitude.