Le duo Francis Ngannou et Samuel Foyou fait la fierté du 'continent', terme utilisé souvent ici pour parler du pays. Le Cameroun se fait grand avec ces genres de personnes. Des citoyens laborieux, déterminés et engagés pour le développement socioéconomique.
Selon une source sur les réseaux sociaux, Francis Ngannou et Samuel Foyou sont des exemples de solidarité à copier. Elle fait savoir que le public a « remarqué la présence auprès de Francis Ngannou du milliardaire camerounais Foyou avec lequel Nganou est en train de mettre sur pied un énorme projet à Batié ».
« Bravo à cette solidarité entre fils de Bati », de l'Ouest, du Cameroun. Ceci devrait servir d'exemple dans tout le Cameroun où les plus riches se servent généralement des autres comme trépieds », félicite le blogueur.
Le predator (surnom de Ngannou) est également actionnaire de la banque AGB qui appartient au milliardaire. Ce n'est pas un secret que c'est Samuel Foyou qui est le propriétaire de l'hôtel Krystal Palace de Douala et il est en train de mettre sur pied un hôtel du même nom et de la même dimension â Yaoundé.
« Un Krystal Palace est aussi en train de sortir de terre à Malaba, un village situé à 14 km de Campo, sortant de Kribi. Bravo. Un exemple de solidarité à copier », termine la source.