Actualités of Saturday, 24 February 2018

Source: www.camerounweb.com

L'officier Souzock Mvondo Larissa conduite à sa dernière demeure [Vidéo]

L'officier Souzock Mvondo Larissa tuée le 1er février dans le Nord Ouest du pays L'officier Souzock Mvondo Larissa tuée le 1er février dans le Nord Ouest du pays

Abattue froidement par des séparatistes, le 1er février dernier à Bello dans le Nord-Ouest du pays, Souzock Mvondo Larissa est transportée en ce jour vers sa dernière demeure.

Agée de 25 ans, la brave gendarme qui portait une grossesse de 6 mois a malheureusement succombé à ses blessures. Cet assassinat a ému l’opinion nationale et internationale poussant à de multiples interrogations sur la fin de la crise qui perdure dans les deux régions anglophones du Cameroun.

Les obsèques de la défunte se déroule à Dimako dans la région de l’Est. Les Sous-préfets de Dimako et Bello, le col légion de la gendarmerie et le commandant du secteur militaire numéro 8 de l’Est ainsi qu’un représentant du Ministre de la Défense et du Secrétaire d'État à la gendarmerie ont marqué leur présence.

Il faut rappeler que les présumés assassins de mademoiselle Souzock Mvondo Larissa ont été appréhendés puis assassinés à leurs tours.