On se doutait que la situation n’allait pas s’améliorer si les autorités ne prennent pas des mesures drastiques.
Les femmes continuent d’être la cible de ces hommes qui se croient tout permis au Cameroun. Ce 1er mai, le corps en état de putréfaction d’une jeune femme a encore été découvert dans son domicile au quartier Minkan à Yaoundé.
Elle se nomme Manga Victorine, fille de sa majesté Jean-Marc Bessala. Selon plusieurs sources comme Nzui Manto, le rapport du médecin légiste indique que le cadavre porte des traces de violences et d’étranglement. Ce dernier a également confié que Victorine a aussi été victime de viol.
D’après les informations obtenues par le biais de ses voisins, une violente dispute l’aurait opposé à son copain vendredi dernier. Et après, plus aucune nouvelle d’elle jusqu’au 1er mai où son corps a été découverte en état de putréfaction.
Actuellement, son petit ami est recherché par la police qui tente d’avoir des réponses sur ce meurtre. Notons que c’est la 27e femme qui a été tuée depuis le début de cette année. Reste à savoir ce qui pousse les meurtriers à commettre de telles horreurs.
Les cris d’alertes envoyés à Paul Biya ne semblent pas faire effet. Pourtant, la situation est inquiétante. Le sujet nécessite d’être pris en compte pour mettre fin à cette série de meurtres.