Actualités of Tuesday, 5 March 2024

Source: www.camerounweb.com

“L’éternel est mon berger” : Eto’o laisse pour lui à Dieu

" Ils ne peuvent pas"

Samuel Eto'o se sent-il en danger. Sur sa page Facebook, le président de la Fédération camerounaise de football a publié une courte vidéo avec la légende : "L'Eternel est mon berger, je ne manquerai de rien. Ils ne peuvent pas... Mais 3 ans déjà et on avance". Il s’agit d’un extrait des images du championnat national de première division Elite One. Les inconditionnels de l’ancien capitaine des Lions Indomptables du Cameroun le félicitent pour ses réalisations alors que d’autres Camerounais s’interrogent sur sa stratégie de communication. Ils estiment que Samuel Eto’o ne devrait pas se rabaisser au niveau de ses détracteurs.

“Président vraiment tes conseillers en communication ne t'aide pas....vous êtes une légende on ne peut pas vous descendre aussi bas tout le temps avec des com a deux balles”

“Pourquoi toujours parler de jalousie ? C'est ce que dit la chanson. On ne peut pas te critiquer sans te jalouser?”

“Ouii Ouii tu l'as fait alors qu'on n'espérait plus, les résultats sont là. Je salue ton leadership et ta capacité extraordinaire à produire les changements nous te soutenons Samuel Eto'o tu es béni”, ont-il commenté.

Cette sortie de Samuel Eto’o intervient après l’annonce du président de la République qui entend faire le ménage dans la tanière des Lions Indomptables du Cameroun. Paul Biya comme de millions de Camerounais est déçu par la prestation de l’équipe nationale du Cameroun lors de la 34ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations. Il a donné des instructions fermes à son ministre des sports Narcisse Mouelle Kombi qui a déjà mis un terme au contrat du sélectionneur national Rigboer Song.

L’activiste et artiste camerounais Valsero prédit l’interpellation prochaine de Samuel Eto’o et le conseille de quitter la Fecafoot avant que la situation ne dégénère.