La ville de Dschang ne cesse de surprendre en innovations et recherches de solutions pour le bienêtre et l’épanouissement de ses populations.
Au Campus de Dschang, le restaurant universitaire a ouvert ses portes ce lundi matin. Des plats sont désormais offerts aux étudiants pour la somme de 100f CFA.
Modèle en Afrique centrale dans les questions d’assainissement de base et d’alimentation en eau potable, la ville de Dschang qui joue déjà le rôle de mentor au plan continental, dans la gestion de projets imposant l’association de multiples acteurs héberge sur son sol la première université d’Afrique centrale selon le Classement Webometrics de juillet 2017.
« Ce classement vient de placer notre institution au premier rang des institutions au Cameroun et en Afrique centrale. L’Université de Dschang vient ainsi de réintégrer le top 100 des meilleures universités d’Afrique.
En se positionnant à la 77ème place sur 1599 institutions », a annoncé le Professeur Roger Tsafack Nanfosso lors de la cérémonie de remise des résultats de fin d’année.