Les soutiens de Samuel Eto'o essaient de démentir l'information selon laquelle la Fécafoot a contesté le transfert du défenseur Mimb Baheng Rony vers l'Olympique de Marseille.
Dans une publication, le journaliste sportif Alain Dénis Ikoul affirme que la lettre de la Fédération française de football (FFF) qui conteste la tentative d'annulation du transfert du joueur camerounais par la Fécafoot est vraie et authentique, contrairement à ce que les proches de Samuel Eto'o comme Armand Noutack II, Dr Nyamssi et autres affirment sur les réseaux sociaux.
"J’ai toujours dit que l’un des vrais problèmes de SEF c’est qu’il est entouré de gros ANALPHABÈTES du football. Et la milices cybernétique qui s’est constituée autour de lui pour insulter et manipuler l’opinion, ne l’aide pas non plus. Alors, Monsieur Armand Noutack II, cher enseignant, sachez que: quand on télécharge un document à partir de FIFA Connect, il ressort automatiquement avec la mention «FIFA». C’est comme une décharge, et c’est ainsi que fonctionne le système. Alors, cher monsieur, les documents que je publie sont authentique. Si vous continuez d’en douter, dites à la fédération que vous servez de faire un démenti Officiel", écrit chef du site CFOOT.
"/>